Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Gotham Knights vendu à un prix dérisoire

Xbox : un responsable d'EA Games critique les licenciements chez Microsoft

SAG-AFTRA : la grève des comédiens et comédiennes de doublage est enfin terminée !

Judas sera « un jeu très old school », similaire à Clair Obscur: Expedition 33, Baldur's Gate 3 et Kingdom Come: Deliverance 2

online 2010
M'enfin, 3 petits trophées, c'est toujours ça de pris.
Autre point positif, ça laggue pas du tout, contrairement à PES2010 (enfin chez moi en tout cas ça laggait).
Alors plus qu'un trophée à avoir sur le solo du Brotherhood : les glyphes --" J'ai oublié de le faire hier avant d'éteindre la PS3, comme un con je l'ai oublié. Donc manque plus que celui-là.
J'attend impatiemment la bande à Picsou pour le online en décembre, que j'ai hâte d'utiliser un peu mes lames ^^
Tu seras dispo pour finir Rogue Warrior ?
Bien joué KCT pour les permis Or.
Perso je me suis concentré sur les évènements spéciaux et j'ai enfin réussi la 2e épreuve AMG en débutant, plus que 3.
Donc oui j'ai Assassin's Creed Brotherhood (en special edition UK, ce n'est ni la Auditore, ni la Codex, c'est la même boite que l'édition classique mais en "brillant" et avec du contenu en plus)
J'ai fait le scénario sans me soucier des trophées donc j'en ai raté pas mal ! Mais bon je m'en fiche
Par contre ce week end je retourne en France et je file mon jeu à mon petit frère, mais je ne sais pas quand je vais le récupérer, donc Tic, Niko, et peut être Cazis (car je lui ai bien vanté le jeu
Je pense que pour le mois de Janvier ça sera bon pour moi
Bonne chance pour le online avec Riddick car il y a pas foule
Dommage une fois de plus le FR ne plait pas à Singstar
Après 5H de jeu en normal, j'ai fini le jeu. Presque 11 000 zombies tués, avec des coups de couteau, des balles perforatrices dans la tronche, des jets de flammes sur les fesses et quelques 20 000 volts dans les dents. XX niveaux aux environnements différents font de ce jeu une jouissance ultime, je crois que c'est la première fois que je fini un jeu d'une traite. Il est beau, fluide (sauf dans la mission finale quand on explose les zombies par 50aines), on ne réfléchi pas, et on use de ses talents de gamers (parce que c'est chaud). Les skins des zombies sont sympa (Policier, Pompiers, Joueurs de FootBall Américain, Punk etc ...) et l'upgrade des armes est simple, mais absolument indispensable. Coop Offline ET Online. Que du bonheur.
Malheureusement, il a des défauts oui. L'envoi des stats vers les serveurs (en temps réel, et bien fait) met beaucoup de temps, et les trophées sont MOCHES !!! Une belle exclusivité, et aucune envie de découvrir les icônes des images, dommage (je sais, j'y accorde trop d'importance).
Contrairement a Prince Of Persia Trilogy, les trophées de difficulté égal et inférieurs se débloquent quand on fini le jeu. Malheureusement, je l'ai commencé en normal (niveau 2/5) et maintenant je n'ai que le choix du 3 (en finissant le 3, on débloque le 4 etc ....). Comme je disais, c'est chaud parce que l'on ne garde pas ses équipements (uniquement les pièces d'armes mais pas les améliorations).
Un bon challenge au final pour un prix mini. Je le conseil a tous. Bon jeu et bonne nuit.
PS : Guarland, effectivement je l'ai commencé, mais j'étais devant l'écran de téléchargement et j'ai organisé ma soirée par rapport a ce jeu.
Ensuite argent de côté car du mois de Janvier à Mars, on va avoir du lourd :
Dead Space 2, Crysis 2, Killzone 3, Mass Effect 2, Socom 4, Test Drive Unlimited 2, Homefront, LitlleBigPlanet 2, DC Universe Online...
J'en oublis peut-être.
Si TomTom capte ça ... Aie aie aie
En même temps maintenant on peux plus le manqué
Moi je galère sur le online de hawx et medal que du bonheur
Histoire de bien criser je vais retenter le défis qui me manque sur batman