Votre recherche :

online 2010

ZA-TomTom
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 28.11.2010
Bon sang j'ai fait un peu de online sur FIFA10 et c'est fou le nombre de mecs qui quittent quand ils perdent...
M'enfin, 3 petits trophées, c'est toujours ça de pris. :P
Autre point positif, ça laggue pas du tout, contrairement à PES2010 (enfin chez moi en tout cas ça laggait).
Voir le sujet
Gracié
Salut ;)

Alors plus qu'un trophée à avoir sur le solo du Brotherhood : les glyphes --" J'ai oublié de le faire hier avant d'éteindre la PS3, comme un con je l'ai oublié. Donc manque plus que celui-là.

J'attend impatiemment la bande à Picsou pour le online en décembre, que j'ai hâte d'utiliser un peu mes lames ^^
Voir le sujet
ZA-TomTom
ark62100one Wrote:Par contre ce week end je retourne en France et je file mon jeu à mon petit frère, mais je ne sais pas quand je vais le récupérer, donc Tic, Niko, et peut être Cazis (car je lui ai bien vanté le jeu :) ) prenez votre temps sur GT5, Price of Persia et autres ... car je ne serai pas dispo pour le online de suite.

Tu seras dispo pour finir Rogue Warrior ? :P

Bien joué KCT pour les permis Or.
Perso je me suis concentré sur les évènements spéciaux et j'ai enfin réussi la 2e épreuve AMG en débutant, plus que 3. ;D
Voir le sujet
ARK-the-hunter
Je réponds ici comme ça tout le monde le verra car j'ai la flemme de faire comme Niko (qui d'ailleurs m'envoie les messages en doubles)

Donc oui j'ai Assassin's Creed Brotherhood (en special edition UK, ce n'est ni la Auditore, ni la Codex, c'est la même boite que l'édition classique mais en "brillant" et avec du contenu en plus)

J'ai fait le scénario sans me soucier des trophées donc j'en ai raté pas mal ! Mais bon je m'en fiche :P
Par contre ce week end je retourne en France et je file mon jeu à mon petit frère, mais je ne sais pas quand je vais le récupérer, donc Tic, Niko, et peut être Cazis (car je lui ai bien vanté le jeu :) ) prenez votre temps sur GT5, Price of Persia et autres ... car je ne serai pas dispo pour le online de suite.

Je pense que pour le mois de Janvier ça sera bon pour moi ;)
Voir le sujet
stephanefly
ZA-TomTom Wrote:Quelques trophées bidons récupérés sur GT5 (prendre des gens en photo, écouter une musique perso en course...) et me voilà à 99% du level 26.
Ca me fait penser que j'avais prévu le platine de Riddick pour le n°100, va ptet falloir que je m'y remette...

Bonne chance pour le online avec Riddick car il y a pas foule
Voir le sujet
Insomnia77
Re: Mise à jour du Singstore du 1er décembre 2010
Fait comme moi, une pour le dongle et une autre pour online...

Dommage une fois de plus le FR ne plait pas à Singstar :(
Voir le sujet
Cazis
Me revoici après quelques heures de flinguage de zombies. Je parles bien sur du jeu DEAD NATION.

Après 5H de jeu en normal, j'ai fini le jeu. Presque 11 000 zombies tués, avec des coups de couteau, des balles perforatrices dans la tronche, des jets de flammes sur les fesses et quelques 20 000 volts dans les dents. XX niveaux aux environnements différents font de ce jeu une jouissance ultime, je crois que c'est la première fois que je fini un jeu d'une traite. Il est beau, fluide (sauf dans la mission finale quand on explose les zombies par 50aines), on ne réfléchi pas, et on use de ses talents de gamers (parce que c'est chaud). Les skins des zombies sont sympa (Policier, Pompiers, Joueurs de FootBall Américain, Punk etc ...) et l'upgrade des armes est simple, mais absolument indispensable. Coop Offline ET Online. Que du bonheur.

Malheureusement, il a des défauts oui. L'envoi des stats vers les serveurs (en temps réel, et bien fait) met beaucoup de temps, et les trophées sont MOCHES !!! Une belle exclusivité, et aucune envie de découvrir les icônes des images, dommage (je sais, j'y accorde trop d'importance).

Contrairement a Prince Of Persia Trilogy, les trophées de difficulté égal et inférieurs se débloquent quand on fini le jeu. Malheureusement, je l'ai commencé en normal (niveau 2/5) et maintenant je n'ai que le choix du 3 (en finissant le 3, on débloque le 4 etc ....). Comme je disais, c'est chaud parce que l'on ne garde pas ses équipements (uniquement les pièces d'armes mais pas les améliorations).

Un bon challenge au final pour un prix mini. Je le conseil a tous. Bon jeu et bonne nuit.

PS : Guarland, effectivement je l'ai commencé, mais j'étais devant l'écran de téléchargement et j'ai organisé ma soirée par rapport a ce jeu.
Voir le sujet
Cramses
Il ne me manque que 4 trophées online sur Assassin's Creed Brotherhood, mais le multi est un peu lassant au bout d'un moment. Je suis déjà en contact avec un membre de PS3gen pour s'entraider. Mais si 2 âmes charitables sont intéressés pour nous rejoindre, ce serait avec grand plaisir. Mon ID PSN : Cramses. Si vous avez une oreillette, il faut avouer que c'est bien pratique pour se coordonner. Les trophées qu'il me manque sont les suivants : Même pas peur, Téléchargement terminé (celui là je le ferai de mon côté), Glouton, Employé Abstergo du mois. A bientôt.
Voir le sujet
Itsuka Nanoka
Re: Jeux PS3 - Sorties du mois (décembre 2010)
Pour moi ce sera Sly Collection. :)

Ensuite argent de côté car du mois de Janvier à Mars, on va avoir du lourd :
Dead Space 2, Crysis 2, Killzone 3, Mass Effect 2, Socom 4, Test Drive Unlimited 2, Homefront, LitlleBigPlanet 2, DC Universe Online...

J'en oublis peut-être. :)
Voir le sujet
Gi-John600
FxDeLuX3 Wrote:Oui la naige c'est un bon temps pour les geeks ::)
Non rien de cassé, juste la grosse m*rde :-\
Bon j'en profite pour avancer la chasse aux sphères dans Prince Of Persia

Si TomTom capte ça ... Aie aie aie :D
En même temps maintenant on peux plus le manqué ;D

Moi je galère sur le online de hawx et medal que du bonheur |:(
Histoire de bien criser je vais retenter le défis qui me manque sur batman
Voir le sujet